NOTRE GAMME

Plaques au phosphore

Close

PsPix 2

Fourni avec 4 ER LM* (2 x taille 1, 2 x taille 2), 200 enveloppes cartonnées de protection et 200 housses de protection (100 x taille 1, 100 x taille 2), une boîte de rangement pour ERLM, 1 stylet pour l’écran tactile, 10 lingettes Soprowipes, une alimentation 100-240 VAC, un câble Ethernet, le logiciel Sopro® Imaging et sa licence.

Le nouveau PSPIX, le plus petit scanner pour plaques au phosphore! Il surprend par sa taille mais également par ses nombreuses fonctionnalités visant à simplifier son utilisation.

Un design surprenant et futuriste avec un concentré de technologies pour le scanner le plus petit du marché ! Ses courbes futuristes et son design élégant amènent une vague de fraicheur et de nouveauté dans le cabinet dentaire.

Une utilisation très simple pour les cabinets multi-praticiens car il peut-être partagé entre 10 postes de travail.

Dans cette configuration, le nouveau concept « Click & scan ! » est une révolution en terme de simplicité. Il suffit de sélectionner le poste de travail depuis l’écran tactile du nouveau PSPIX, et de le laisser faire le reste… Sa gestion automatisée permet de gagner en facilité et en fluidité de travail.

Le statut du PSPIX est visible d’un seul coup d’œil grâce au rétro-éclairage de couleur présent sur le scanner.

Un scanner spécialement optimisé pour un utilisateur unique

Ce nouveau scanner, petit et abordable, est particulièrement adapté pour équiper chaque salle d’examen d’un cabinet dentaire.

De hauts critères d’hygiène

Le nouveau PSPIX dispose de pièces amovibles qui tolèrent un nettoyage en laveur désinfecteur thermique, le dernier standard en matière de désinfection. De plus, c’est le seul scanner qui propose en option des pièces amovibles autoclavables pour une protection optimale..
Close

VistaScan Omni View

Le scanner universel pour les formats intra- et extra-oraux:
Dans le domaine des rayons-X numérique, et plus particulièrement dans le domaine des plaques au phosphore, la technologie de Dürr Dental produit des images de la plus haute résolution actuellement possible. Par conséquent, elle répond à toutes les exigences de diagnostic.

Le nouveau scanner au phosphore VistaScan Combi View permet la numérisation intuitive et efficace pour les formats intra- et extra-oraux, grâce à son grand écran tactile et l'interface utilisateur facile. La capacité intégrée LAN sans fil rend l'appareil extrêmement flexible. Cela rend le diagnostic via la plaque au phosphore plus rapide, plus fiable et plus pratique. Mode Stand-alone: peut fonctionner de manière totalement indépendante. Les diagnostics peutent être faits directement à l'appareil.

Avantages:

La meilleure qualité d'image
Ecran tactile haute résolution
ScanManager: pour un travail optimal au cabinet
Pour les formats intra- et extra-oraux
Modèle de table ou (facultativement) modèle mural
Connexion souple au PC: WLAN et LAN
Mode Stand-alone: peut fonctionner de manière totalement indépendante. Les diagnostics peutent être faits directement à l'appareil..
Close

VistaScan Combi View

Vous possédez encore une panoramique analogique en bon état?

Le VistaScan Combi est fait pour vous !
Digitalisez vos clichés intra & extra buccaux. Du format 0.22 x 0.33 à 30 x 30 cm.

La manipulation est simple !

1/ Il suffit de positionner l'écran radioluminescent (à la place de votre radio argentique)

2/ De prendre le cliché

3/ Récupérer le cliché et le passer dans le vistascan combi ( temps de lecture environ 8 secondes )

4/ La radio apparait à l'écran

Diagnostic sûr !

Le passage du film de radiographie à l'écran à mémoire "numérique" est une étape logique, car l'excellente qualité d'image et le large spectre d'application, fournis depuis des années par les films, peuvent se remplacer de nos jours, avec la même qualité, par la technologie des écrans à mémoire Dürr et le VistaScan Plus – que ce soit en intraoral, occlusal, panoramique ou céphalo. S'y ajoutent les avantages du diagnostic radiographique numérique. A l'écran, le logiciel Dürr DBSWIN élargit l'expression diagnostique des clichés par une optimisation d'image automatisée et individuelle..
Close

VistaScan Mini View

- Ecran de visualisation après développement
- La plus haute résolution sur le marché 22pl/mm
- 4 tailles de capteurs 0,1,2,3 et occlusal
- Connexion via USB ou réseau
- Logiciel d'imagerie DBSWin inclus

Livré avec 4 plaques taille 2 et 2 plaques taille 0

Le nouveau scanner d'écrans à mémoire avec écran tactile pour les formats intra-oraux
Le nouveau scanner d'écrans à mémoire VistaScan Mini View garantit au praticien une numérisation des écrans à mémoire intuitive, efficace et économique en temps. Son grand écran tactile permet le traitement des clichés grâce à une interface utillsateur agréable. Sa forme compacte, sa fonction WIFI intégrée etl'utilisation mobile avec un stockage par carte SD font de lui un appareil opérationnel et sécurisant.

Points importants :

La plus haute définition du marché
Ecran tactile avec des outils de traitement
ScanManager pour un flux de travail optimal dans le cabinet
Pour tous les formats intra-oraux
Connexion PC via WIFI/RÉSEAU LOCAL
5 formats y compris occlusal
Scanner autonome : mobile et sécurise grâce à la carte SD.
Close

VistaScan Mini Plus

VistaScan Mini Plus – «La solution multiformat et/ou multiposte»

Depuis l'introduction du développement des films de radiographie traditionnels en chirurgie dentaire, Dürr Dental influence significativement les techniques de diagnostic.

La radiographie numérique Dürr Dental offre aux dentistes des images à haute résolution qui satisfont aux exigences de diagnostic les plus élevées.

Fort de 40 ans d'expérience dans le développement des techniques de radiographie, Dürr Dental apporte des solutions innovantes et pratiques.

Le VistaScan Mini Plus accélère encore les diagnostics par écrans à mémoire. Cet appareil compact est particulièrement simple à utiliser et ne prend que très peu de place – il peut donc être placé dans la salle de soins du cabinet.

L'avantage :

Radiographie et numérisation peuvent se faire à proximité directe du fauteuil. Les écrans à mémoire réutilisables VistaScan existent dans tous les formats intra-oraux. Ils se manipulent plus facilement que les capteurs, se lisent en quelques secondes et offrent une qualité exceptionnelle. Jamais encore le passage à l'écran à mémoire n'aura été aussi logique.

- La plus haute résolution sur le marché 22pl/mm
- 4 tailles de capteurs 0,1,2,3 et occlusal
- Connexion via USB ou réseau
- Logiciel d'imagerie DBSWin inclus

Livré avec 4 plaques taille 2 et 2 plaques taille 0.
Close

VistaScan Mini Easy

Compact et facile
Le scanner d'écrans à mémoire VistaScan Mini Easy accélère encore les diagnostics par écrans à mémoire pour les dentistes.
Cet appareil compact est particulièrement simple à utiliser et ne prend que très peu de place – il peut donc être placé dans la salle de
soins du cabinet. L'avantage : la radiographie et le scanner se trouvent directement sur le côté du fauteuil. Les écrans à mémoire
réutilisables VistaScan se lisent en quelques secondes et offrent une qualité exceptionnelle. Jamais encore le passage à l'écran à
mémoire n'aura été aussi logique.

Voici ce qui compte:

Une excellente qualité d'image
Une disponibilité rapide de l'image
Appareil idéalement positionné sur le côté du fauteuil
Interface avec le PC par USB ou en réseau
Technologie pour écrans à mémoire Dürr Dental, leader sur le marché

- La plus haute résolution sur le marché 22pl/mm
- 2 tailles de capteurs 0, 2
- Connexion via USB ou réseau
- Logiciel d'imagerie DBSWin inlcus

Livré avec 4 plaques taille 2 et 2 plaques taille 0.